Dernière mise à jour: 06/09/2022



Conditions générales 
Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales, car ces conditions constituent la base sur laquelle les réservations de Dar Benti sont acceptées. Les conditions générales ci-dessous concernent les réservations effectuées directement par l'intermédiaire de notre site Web (www.darbenti.com) et par e-mail (dar.benti.monastir@gmail.com).

En utilisant ce site ou en échangeant par e-mail avec l’un de nos collaborateurs, vous acceptez d'être soumis à ces conditions générales.

Nous pouvons réviser ces conditions générales de temps en temps en mettant à jour cette publication. Les conditions révisées entreront en vigueur dès leur publication. Votre utilisation de certaines parties ou fonctionnalités de ce site peut être régie par des conditions générales supplémentaires. Si tel est le cas, vous serez informé en conséquence de ces conditions supplémentaires.
 

Départ anticipé

L'établissement se réserve le droit de facturer des frais de départ anticipé si un client part plus tôt que la date de départ prévue.
Frais : maximum 100% du séjour.
 

Départ tardif

Sur demande. Veuillez contacter la réception de l’établissement. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
 

Politique du Check-in/ Check-out

Le check-in commence à partir de 14h00 jusqu’à 17h00.
Le check-out avant 12h00

Sur demande le client pourra arriver plus tôt ou arriver plus tard que l’horaire mentionné ci-dessus.

Le client doit présenter une pièce d'identité, valide, à son arrivée dans l'établissement. L’établissement effectuera une photocopie de cette pièce d’identité et le client remplira dûment, lui-même, une « fiche de voyageur ».
L’établissement se réserve le droit de donner à la police les deux documents (pièce d’identité et fiche de voyageur).

Lors du check-in dans l'établissement, le montant intégral du séjour ou tous les frais pour services rendus à la charge du client devront être payés.

L’établissement sera en droit de demander de l’argent pour toutes les annulations, non-présentations ou tout dommage causé par le client à l’établissement.

Le paiement sur place s’effectuera en espèces (dinars, euros, dollars américains) ou par chèque bancaire tunisien ou encore par virement bancaire, en remettant la preuve du virement bancaire à l’établissement.

Lors du check-out dans l'établissement, le montant intégral des consommations ou tous les frais pour services rendus à la charge du client devront être payés.
Les frais bancaires et les coûts encourus pour effectuer les transactions bancaires sont entièrement à la charge du client.

Une taxe de séjour sera également demandée lors du Check-in ou du check-out, cette taxe s’élève à 1.02 € par personne et par nuit.
 

Politique concernant les acomptes

Un acompte de 50% du montant total sera demandé pour la confirmation de la réservation.
Les frais bancaires et les coûts encourus pour effectuer les transactions bancaires sont entièrement à la charge du client. De plus, vous reconnaissez que la réservation peut être annulée par l’établissement, si aucune preuve du paiement ne nous a été présentée dans le délai prévu de 72 heures.

L’acompte ne sera pas redu au client dans les cas suivants :
- Départ anticipé
- Non présentation
- annulation de la réservant, moins de 8 jours avant l’arrivée
 

Politique d'annulation

Chaque tarif réservé dans notre établissement est soumis à une politique d'annulation. Si vous ne vous présentez pas à la date d'arrivée réservée, des pénalités seront appliquées

30 jours avant l’arrivée -> Frais de dossier 30 €

Entre 30 jours et 8 jours -> 50% du prix total du séjour  (= montant de l’acompte)

Moins de 8 jours avant l’arrivée -> 100 % du prix total du séjour.

Nous nous réservons le droit d'annuler ou de modifier des réservations dans les cas où il apparaît qu'un client se livre à une activité frauduleuse ou inappropriée, ou que la réservation contient une erreur ou résulte d'une erreur. En outre, nous nous réservons le droit d'annuler ou de modifier les réservations si elles ne respectent pas nos conditions générales. Si un client choisit de raccourcir son séjour ou de partir plus tôt, des frais seront appliqués, comme indiqué dans les conditions d'annulation associées au tarif réservé.
 

Assurance

L’établissement, vous recommande fortement de souscrire à une assurance voyage complète. Nous suggérons que la couverture inclue, sans s'y limiter : – la perte de paiement par annulation, la perte ou la détérioration de bagages personnels, la perte d'argent et les frais médicaux.